750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
29 octobre 2011

Tartare de Saumon

Pour ma première recette, et donc l'ouverture de mon blog j'ai choisi le tartare de saumon. J'adore le tartare en général et surtout celui ci...

Tartare de saumon:

500gr de saumon frais

250gr de saumon fumé

1 oignon

persil

huile d'olive

1 citron vert

2 cc de câpres

quelques gouttes de sauce pimentée

sel, poivre

Hacher au couteau le saumon frais et fumé et le persil, ciseler l'oignon et tout mélanger dans un bol. Ajouter le jus du citron vert, l'huile d'olive, les câpres et la sauce pimentée à votre goût. Saler poivrer. Pour les amateurs, on peut encore zester le citron vert dans le tartare. Et voilà en un tour de main c'est prêt!

A servir avec des toasts beurré et une petite salade de jeunes pousses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Archives
Publicité