750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
23 décembre 2011

Saumon en croute de pâte feuilletée

Voilà après une période d'absence, j'espère pouvoir à nouveau m'occuper un peu de mon blog. Quoi que dire ça pendant les fêtes de fin d'année soit un peu utopique :)

Soit en tout cas aujourd'hui voilà une petite recette, c'est ce que j'ai fait ce soir, un petit souper pas trop lourd mais délicieux! C'est pile ce qu'il nous faut avant deux jours de dîner de Noël...

Ingrédients:

400gr de saumon frais

3 CS d'huile d'olive

3 CS de jus de citron vert

1 CS de sauce soja

gingembre râpé

gros sel

pâte feuilletée

1 jaune d'oeuf

eau

Faire mariner le saumon dans le mélange d'huile, citron, sauce soja et gingembre râpé. "Emballer" le saumon dans la pâte feuilletée et en badigeonner le dessus avec le jaune d'oeuf dilué dans un peu d'eau. Faire cuire env. 30 minutes.

A servir avec une salade de jeunes pousses et tomates.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Archives
Publicité